mardi 13 avril 2010

Recette : S’mores maison


J’ai eu la bonne idée de faire des « S’mores » maison à une amie pour sa fête. J’entends quelques uns d’entre vous demander : C’est quoi un « S’mores »? On fait généralement des « S’mores » au feu de camp en faisant griller une guimauve au feu que l’on « squeeze » encore chaude entre deux biscuits graham et un carrée de chocolat. Certaines boutiques fines comme la chocolaterie Recchiuti de San Francisco font des kit de S’mores haute gamme et c’est ce que je souhaitais faire.

Première étape : Faire la recette de biscuits graham.
Deuxième étape : Acheter du chocolat de première qualité (j’ai choisi du Varosha 85%)
Troisième étape : Faire la guimauve.Au final, j’étais très contente du résultat même si c’est une recette que j’ai dû faire sur 3 jours!

Caroline

Aucun commentaire: