mardi 2 juillet 2013

Rally bouffe de rue : Le Tuktuk


Dans la poursuite de mon #RallyBouffedeRue, j’ai bravé un vendredi pluvieux pour aller manger la bouffe inspiration thaï du Tuktuk. Grande amoureuse du pad thaï, que j’appelle affectueusement « poutine thaïlandaise », j’étais curieuse de tester celui du Tuktuk.


Nom : Le Tuktuk
Suivez-le : Twitter / Facebook
Menu : Bouffe inspiration Thaïlandaise //Pad thai, salade de papaye, Riz collant, ailes de poulet
Lieu de rencontre : Rue MacTavish, sur le campus de l’Université McGill



Suivant encore une fois les envies de ma curiosité davantage que la place dans mon estomac, j’ai donc prix le duo pad thaï et salade de papaye. Finalement, la généreuse portion de pad thaï a eu raison de mon appétit et j’ai à peine goûté à la salade (qui a finalement accompagné mon souper!).



Le pad thaï, dont la recette s’approchait davantage de celle de la chaîne des restos Thaï express que de celles que j’ai eues l’occasion de manger dans d’autres restos thaï était quand même sympathique, et le niveau d’épice était parfait. C’était exactement ce dont j’avais besoin pour me réchauffer sous cette pluie.



La salade de papaye arborait quant à elle des tomates qui m’ont un peu déstabilisée. C’est la première fois que je voyais une salade de papaye avec tomates. Petite recherche dans les z’internets et il semblerait qu’avant aujourd’hui je n’avais jamais mangé d’authentique salade de papaye thaï de ma vie!

Verdict : On y retourne lorsque l’on a envie d’une poutine thaïlandaise!
Caroline (@carocloutier sur Twitter)

Aucun commentaire: