dimanche 22 septembre 2013

Rally bouffe de rue : SO6 Nomade



Voilà un des camions qui ne m’enthousiasmait pas vraiment. Des saucisses, difficile de vraiment réinventer… J’étais tellement dans l’erreur! So6 Nomade est un des meilleurs camions que j’ai eu l’occasion de visiter lors de mon Rally bouffe de rue!

Nom : SO6 Nomade
Suivez-le : Twitter / Facebook
Menu : Des saucisses!
Lieu de rencontre : McTavish, Montréal



J’avais quand même prévu le coup et je suis arrivée au camion affamée. J’ai d’abord pris la saucisse style « pogo » qui consistait en une saucisse Toulouse recouverte de panko, une chapelure de mie de pain japonaise. Le tout était servi avec une belle portion de ketchup maison aux betteraves jaunes.



Le pogo était croustillant à souhait et le ketchup de betteraves absolument parfait comme accompagnement. J’en aurais pris un deuxième tellement j’étais enchantée de la combinaison.



Je suis plutôt allé avec la saucisse arachide et coriandre servie sur un lit d’épinard, haricots et nappé d’une sauce aux arachides épicée style satay indonésien.  La fusion allemande et asiatique était absolument réussie et la verdure accompagnant la saucisse amenait une belle fraicheur.

Le ventre plein, j’ai quitté les lieux en faisant mes hommages au chef.

Verdict : On y retourne le plus vite possible!

Caroline (aka @CaroCloutier sur Twitter)

Aucun commentaire: